Lundi 26 septembre 2011 à 3:02

Je crois que je vais m'y remettre.
J'ai essayé quelques petits blogs ici et là. Sur wordpress, sur milkboys, ils n'ont pas dépassé les trois articles.

"Votre compte PREMIUM arrive à échéance" Comme d'habitude c'est toujours à ce moment là que je repasse ici. Mais là il est probable que j'ai besoin d'écrire un peu plus souvent. Je le ferai donc ici.

J'ai relu les dix derniers articles. Et voilà ce qui me passe par la tête ce soir :

Il m'arrive bizarrement de pleurer plus souvent. C'est toujours très rare mais j'ai l'impression d'être non pas plus sensible mais moins fermé de ce côté-là.
La dernière fois c'est con, c'était pour "Les Petits Mouchoirs" Bon faut dire que cette fin avec le "My Way" de Nina SImone, l'enterrement et tout... Et puis j'avais pas la super pêche à l'intérieur à ce moment-là.

Sinon j'étais en coloc 1 an à Berck. Du coup j'ai un peu perdu le fil avec les gens sur Amiens, et ça fait une éternité que j'ai pas revu Smelly ou Benjamin.
Je verrais bien comment ça se goupillera pour les revoir.

Professionnellement c'est un peu la merde. On va dire que légalement j'existe à moitié. Je suis déclaré aux impôts, je suis inscrit à Pôle Emploi, mais j'ai pas de Carte Vitale et je ne touche encore rien pour mes deux ans (cumulés) de taf passés.

Je ne sais pas quand je vais me mettre vraiment à faire avancer tout ça. Ca en devient préoccupant.


Bon enfin si ça se trouve ce sera le seul et unique message avant l'année prochaine. Mais j'espère pas.

Je voudrais pas que ça le soit.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bluestefanou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bluestefanou.cowblog.fr/trackback/3140177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast