Dimanche 10 décembre 2006 à 22:41

Bon je raconte... ou pas !

...

Un week-end méorable en plusieurs points, mais avec tout de même quelques conséquences...

Je sais pas quoi faire comme je le disais hier à Noémie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il ne m'est jamais arrivé de plaire à quelqu'un (a fortiori à un gars) qui ne me plaisait pas. (Non pas que je plaise à tant de monde, c'est surtout que peu de gens me plaisent vraiment, et encore plus dans ce genre de cas.)

Ouais c'est pas clair hein ? Enfin ça l'est pour ceux qui sont concernés et/ou au courant. Pour les autres, désolé, mais mon horoscope m'a dit de rester "d'une absolue discrétion sur votre vie privée"...

Je devrais me surveiller un peu plus quand je bois, môa.

Enfin y a quand même et surtout d'excellentes conséquences. Par exemple : J'ai tout plein de nouveaux ami(e)s ! :P

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bluestefanou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bluestefanou.cowblog.fr/trackback/1426715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast