Mardi 5 décembre 2006 à 0:57

C'est l'heure d'ouvrir le bal, les spots s'allument, la boule à facettes se met à tourner, le DJ est aux platines, voilà l'ouverture de mon CowBlog !

J'espère tenir pour toute la traversée !

J'ai ein Bisschen d'appréhension... Je n'ai encore jamais utilisé de blog comme journal.

En tout cas je remercie déjà Noémie pour m'avoir fait découvrir CowBlog !

A tri tri bientôt ! ;-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bluestefanou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bluestefanou.cowblog.fr/trackback/1407538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast