Vendredi 23 octobre 2009 à 0:48

Très grosse interruption ici.

Je m'aperçois que ça correspond au moment où j'ai pris conscience que je l'aimais. (dernier vrai article le 14 janvier) Je sais pas où j'en suis aujourd'hui mais je sais où j'en étais à l'époque.

http://www.deezer.com/listen-2042143

J'ai écouté beaucoup de choses nouvelles ces derniers temps. Mais il n'en reste pas moins que ce sont les choeurs de garçons qui m'apportent très souvent le plus d'émotion(s).

J'adore le dernier album de Mika (avec quelques nuances, notamment "we are golden" que je trouve bruyant), je me suis acheté bien sur le dernier Eiffel dont il faut que je m'imprègne mais rien de mieux qu'un boy choir à écouter au calme, concentré mais détendu.


Ca m'aide à penser, ou à ne pas penser.
Je vais d'ailleurs aller faire un tour pour voir ce que je peux trouver d'original et de nouveau dans ce style.


Donner des news ? Une autre fois. Je sais toujours pas quoi faire avec lui, ce que je ressens ou ne ressens plus et surtout ce que je peux exprimer ou pas.

Paumé, pour pas changer.

Allez zou, sur amazon !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bluestefanou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bluestefanou.cowblog.fr/trackback/2921642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast