Jeudi 7 décembre 2006 à 16:46

Bah voilà c'est Noémie en dessous :

Ca fait pas des piges que je la connais, mais j'espère que ça va durer ! Je m'excuse quand même pour la photo, elle va me taper quand elle la verra, mais tant pis.

Elle adôôôre Indochine, elle aime les chats pis elle joue de la gratte, et en plus elle est super bonne, hein ouais Nowémie que t'es bôônne ?

J'te n'aime fort ma Pika !

Par NoUcH le Samedi 9 décembre 2006 à 15:14
En effet je vais te n***** ta g***** ;-)
 

Ajouter un commentaire

Note : bluestefanou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bluestefanou.cowblog.fr/trackback/1413952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast