Samedi 14 juillet 2007 à 23:50

A tous les gens qui visitent mon Blog, mon MySpace ou ma page perso pour dénicher des trucs croustillants à balancer sur ici, là, ou ailleurs, dans le but encore et toujours de nous empêcher de faire ce qu'on a envie de faire, de travailler avec qui l'on veut et surtout de vivre notre vie, je dédie cet article et ce qu'ils y trouveront, en espérant qu'ils s'amusent bien (et les autres aussi bien sûr !)



J'avoue avoir participé dans une proportion moindre à accélérer la dégradation des rames du métro parisien, en juillet 2006, après le match France-Portugal, avec quelques centaines de complices.

-



J'avoue avoir posé mes pieds sur les sièges d'une rame de train Reims-Paris au début de l'année 2006.

-



J'avoue avoir photographié mon professeur de dos au cours d'une pérécdente année scolaire.

-



J'avoue avoir pris place à côté du conducteur dans une Opel Corsa, le jour de la Saint-Sylvestre 2005 et avoir survécu.

-



J'avoue aussi avoir remonté les travées du parcage visiteurs du Stade de Gueugnon en dehors des escaliers.

-



Et enfin, je suis fier d'avouer que j'ai posé avec une fashion victim fan d'Indochine et une psychopathe asexuée le 21 juin 2007.

BIZZ LES FILLES !

Par NoUcH le Dimanche 9 septembre 2007 à 22:33
mdrr le counard!!! chu po fachon victimmmmmmm :p (par contre oui la mouche est asexuée)
<3 notre prof chéri <3 ac ses ti poilou ds le cou lol..
slurp
 

Ajouter un commentaire

Note : bluestefanou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bluestefanou.cowblog.fr/trackback/2079331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast